Il y a quelques semaines à notre retour de Madagascar, je vous ai proposé de la vanille fraîche ramenée de notre voyage.
Un grand merci à vous tous qui vous êtes mobilisés pour acheter de la vanille de Madagascar au profit de l’association Enomah. Au nom de l’association, je vous dis un grand merci. 280 Euros vont être versé à l’association. Quand on sait que le salaire d’un enseignant dans une école est de 30 Euros par mois, nous venons à nous tous de permettre de donner une éducation scolaire à des enfants de Mahambo ou d’Anstirabe pour plusieurs mois.
Merci de donner vos commentaires sur le blog de l’utilisation que vous aurez faite de la vanille (flan, crème anglaise, …). Vous allez peut-être donner des idées à ceux qui ne savent pas comment épuiser le stock :-).
Si l’occasions de faire revenir de la vanille se représente, merci de me dire si vous seriez intéressé pour en acheter de nouveau.
Merci à vous tous en notre nom et au nom de l’association Enomah
Pascale et Patrice et leurs enfants
Alors un grand MERCI pour votre investissement , la vanille fait toujours rêver
Ma première utilisation… et bien dans une bonne bouteille de rhum 55° juste la vanille
Ma deuxième utilisation… encore une bouteille de rhum vanille,cannelle et une fleur anisé
puis des crème a la vanille…des oeufs a la neige
La prochaine fois j’en commande plus
bonne continuation et encore MERCI
Bonjour,
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à utiliser la vanille avec le Rhum. Pour nous c’est encore celui de Madagascar que nous avons ramené.
Patrice